Télécharger The Walking Dead saison 9 episode 08

Liens de téléchargement

The Walking Dead

  • Réalisateur: Frank Darabont
  • Acteurs: Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies
  • Genre: Drame, Horreur
  • Annee: 2010

Postez votre commentaires ici

j'adresse un message soit disant une murielle qui veux du sexe avec des hommes , sachez que c'est un pédophile , il condamné pour pédopornographie ma fille de 12 ans à été victime par cet individu et y a une enquête qui est en cour merci de votre compréhension !!!
Like 0 Commenter 0

ils ont signé pour une dixième saison et je pense que ce sera la dernière
Like 0 Commenter 0

liens hs
Like 0 Commenter 0

s9 ep8 invalid
Like 0 Commenter 0

chouette y'a de la hatch
Like 0 Commenter 0

je voudrais avoir toutes les saisons
Like 0 Commenter 1
Martine
va les acheter pauvre merde

pas d episode 9 s&aison 9 cette semaine?
Like 0 Commenter 8
Enola
non la mid saison est au mois de fev ????
suce mes boules
enola va apprendre à écrire tu es un mec qui prends un pseudo de fille mdr et l'autre au dessus c'est pareil , y'a que moi qui ne fais pas de fautes ici , vous êtes pas français ptdr !!!!!!!!
Edoule
et alors on s’en tape de ta vie. tu veux une médaille parce que t’es bon en orthographe ! t’es pas le seul guignol
Edoule
oui c'étais bien qu'on a baiser ensemble . j'étais puceau jusque 38 ans et tu m'as dépuceler
thomaslehavre
faut qu'il crève ce putain de chien dans la série et dans la vie réel faut tous les buté ses fils de putes de chiens qui aboie pour rien

super serie fr ************************************ j’ai trouvé le site pour regarder des films de haute qualité. je pensais que certains d’entre vous voudraient le regarder aussi .. voici le site où je l’ai regardé, ? streaming vf : »»» libertyfrenchvf. .sk
Like 0 Commenter 7
fertano
le clebs va crevé j'espère il faut pas signé cette putain de pétition pour pas le chien ne meurt pas , il faut qu'il meurt , mort aux chiens
Bob L'éponge
faut bannir ce fils de pute c'est un pirate très salop
peter parker
oui mort aux chiens
Hiro
non pas mort aux chien , même si j'étais traumatisé par un chien qui aboyer 24 h sur 24 de mon ex voisin , y'a le plus beau chien du monde qui est décédé suite à un problème cardiaque bref !!!!!
Mort aux chiens
faut tous les tué tout ces fils de putes de clebs

la c une série pure chef-oeuvre
Like 0 Commenter 1
Bescherelle
la c'est une série pure chef-d'oeuvre

les liens upload sont faux
Like 0 Commenter 1
rebeu 67 en
t avougle ya dla hatch

Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com